Bellevue-d-Avenir-Gregoire-Delaloye-02

Grégoire Delaloye, 42 ans, candidat

Valaisan d’origine et ayant grandi dans le Gros-de-Vaud, je suis arrivé à Bellevue avec Caroline mon épouse en 2008. Père de trois enfants, je travaille depuis quinze ans dans une institution genevoise luttant contre l’exclusion sociale. Après avoir exercé le métier d’assistant social puis de responsable d’équipe, j’occupe actuellement un poste de chef de programme dans le domaine de la gestion de l’information.

Prêt à m’engager pour vous et pour ma commune, je souhaite m’investir pour maintenir et offrir des espaces publics de qualité. Je crois en effet profondément à l’importance de créer des liens entre les habitants. Mieux se connaître nous permet de mieux partager et comprendre nos différentes réalités.

Bien que Bellevue offre des possibilités de s’épanouir par le sport et les loisirs, j’ambitionne d’étoffer ces offres notamment au niveau culturel. Toutefois, dans un souci de maîtrise des coûts, je pense que cette réflexion doit pouvoir être partagée avec nos communes voisines.

Enfin de par ma sensibilité personnelle et professionnelle, je souhaite également que Bellevue se dote d’une véritable politique sociale qui donne un cadre et une direction quant à l’aide à la population tant pour nos aînés, nos jeunes, nos familles et les personnes en situation de vulnérabilité.

Pour ces quelques raisons et parce qu’il me paraît important d’œuvrer pour la collectivité, je suis prêt à m’impliquer. Merci d’avance pour votre soutien.

Candidat au Conseil municipal