Nicole Picard, conseillère municipale

Entrée en cours de législature 2020-2025 au Conseil Municipal, j’apprécie le travail efficace et la bonne collaboration qui règne à Bellevue et je m’engage à contribuer au maintien de cette façon constructive de prendre des décisions et servir nos électeurs.

Ma fonction d’assistante sociale communale façonne mon regard sur l’importance d’offrir des activités sportives et récréatives adaptées aux différentes générations de nos habitants. Ainsi, je soutiendrai les initiatives qui permettent de favoriser la cohésion sociale intra et intergénérationnelle et je garderai à l’esprit l’augmentation de l’espérance de vie dans les futurs aménagements, afin que les habitants puissent demeurer aussi longtemps que possible à leur domicile.

J’accorde beaucoup de valeur à la protection de la nature, avec un équilibre à trouver entre les modalités de transport, les besoins des habitants et l’accès à des zones naturelles et préservées, dans une vision pragmatique et en favorisant des projets intercommunaux quand cela fait sens. J’ai à cœur de soutenir des projets cohérents et m’opposerai autant que faire se peut à des projets qui péjoreraient la qualité de vie des Bellevistes.