Bellevue-d-Avenir-Yair-Kestin-02

Yaïr Kestin, 64 ans conseiller municipal

Habitant de Bellevue depuis 1994, j’ai quatre enfants, dont deux qui fréquentent l’école de Bellevue. Je suis ingénieur industriel, actuellement Président du groupe « Développement durable ». Je siège au Conseil municipal depuis 2012. Depuis 2018, je suis aussi membre du comité de l’association Festibel’.

Fervent pratiquant de la mobilité douce je soutiens l’aménagement d’un maximum de chemins traversant notre territoire et je suis favorable à réduire la place que la voiture prend dans nos vies.

Nos espaces verts sont à préserver absolument. Il faut créer davantage de zones vertes publiques aménagées pour le bien-être de tous, pour tous les âges.

L’éducation de nos jeunes pour une transition écologique doit être une priorité.

La commune doit également soutenir les modes de déplacement durables et encourager la santé à travers un soutien aux activités sportives.

Enfin, il faut poursuivre et améliorer les prestations déjà remarquables de notre administration communale, tout en gardant les finances et la dette à des niveaux acceptables. Pour ce faire, les votes des crédits d’investissement doivent être minutieusement étudiés, avec plusieurs options à débattre.

Candidat au Conseil municipal